Actu-Innovations

Accueil internes

L'Hôpital privé du Confluent forme des futurs praticiens

lundi 14 août 2017
Les stages en milieu hospitalier représentent pour les internes l'un des éléments fondamentaux de l'enseignement reçu au cours de leur 3e cycle d'études. Depuis 2016, l'Hôpital privé du Confluent a obtenu six agréments lui permettant d'accueillir des internes et d'ainsi contribuer à la formation des futurs professionnels de santé.
L'Hôpital privé du Confluent détient trois agréments en médecine : deux en radiothérapie et un en médecine générale. L'établissement peut également accueillir des internes en pharmacie grâce à trois autres agréments : dispensation des médicaments, préparation et contrôle des chimiothérapies, et stérilisation des instruments médicaux. Les agréments délivrés par l'Agence Régionale de Santé, après avis des facultés concernées, reconnaissent l'intérêt pédagogique d'un service.

Pour en savoir plus, cliquez ici.