Actu-Innovations

Centre Evaluation et Traitement Douleur

L'Hôpital privé du Confluent labellisé « Centre d'Évaluation et de Traitement de la Douleur »

lundi 14 août 2017
Avec près de 5 000 patients par an, le Centre d'Évaluation et de Traitement de la Douleur de l'Hôpital privé du Confluent propose une prise en charge globale, personnalisée et pluridisciplinaire de la douleur chronique.

Ce label, décerné par l'Agence Régionale de Santé, souligne le succès d'une approche reposant sur le partage et la complémentarité des spécialités médicales et des disciplines alternatives impliquées dans les activités du Centre. Reconnu à l'échelle internationale pour sa prise en charge des douleurs pelviennes, l'Hôpital privé du Confluent est l'un des rares endroits en France où la chirurgie du nerf pudendal est réalisable. Le Centre est également expert dans le traitement des algodystrophies, fibromyalgies et lombalgies.

Pour en savoir plus, cliquez ici.