Soins et Bien-Être

 

A l'Hôpital privé du Confluent, nous avons mis en place une organisation et des techniques performantes pour délivrer à nos patients des soins de haute qualité et des services personnalisés et innovants à chaque étape de leur prise en charge.

 

Des démarches facilitées avant le séjour

> La possibilité de prendre des rendez-vous en ligne, 7j/7 et 24h/24 avec notre partenaire Doctolib.

> Un service de préadmission grâce auquel chaque patient de chirurgie peut préparer sa venue sereinement et à l'avance.

 

Une organisation et des techniques performantes et innovantes pour des soins de haute qualité

> Des prises en charge optimisées grâce aux dernières innovations en matière de techniques chirurgicales et anesthésiques.

> Des plateaux techniques de haute technologie.

> Des interventions pensées pour perturber le moins possible la vie du patient. Ce dernier reste à l'hôpital juste le temps nécessaire à la qualité et sécurité de la prise en charge.

> Des systèmes d'information de pointe pour une organisation optimisée des soins.

> Une approche pluridisciplinaire encouragée par la constitution d'Instituts regroupant toutes les spécialités nécessaires à la prise en charge d'une pathologie. Consultez nos instituts spécialisés.

> Un ensemble de soins de support qui grâce à une approche globale de la personne visent à assurer aux patients, en parallèle et après les traitements, la meilleure qualité de vie possible sur les plans physiques, psychologiques et sociaux. Pour en savoir plus sur nos services de santé, cliquez ici.

> Un Centre Douleur labellisé par l'Agence Régionale de Santé pour une prise en charge personnalisée et pluridisciplinaire des douleurs chroniques. 

> Le développement de la télémédecine avec la possibilité d'organiser une consultation à distance pour les patients souffrant de plaies vasculaires complexes et bientôt pour d'autres spécialités. Pour en savoir plus sur notre prestation, cliquez ici.

 

Des services innovants au service des patients et de leurs proches

Un service de conciergerie pour simplifier la vie des patients et de leurs accompagnantspendant le séjour : coiffeur, manucure, pédicure, massage, lavage de linge, livraison de fleurs, de magazines... Pour en savoir plus cliquez ici. 

Happy'Ambu : une solution digitale permettant aux accompagnants de suivre en temps réel la progression du parcours de leur proche. Pour en savoir plus, cliquez ici.

> La construction d'un hôtel sur site ouvert aux patients et à leurs accompagnants avant ou après la prise en charge. L'hôtel sera connecté au personnel soignant en cas de besoin.