Solutions digitales

 

Éducation thérapeutique des patients, rééducation, accompagnements des proches, relation patient, télémédecine, prévention... les enjeux du digital en santé sont nombreux. L'Hôpital privé du Confluent met en place des solutions innovantes pour offrir à ses patients toujours plus de services et toujours plus de possibilités pour devenir acteur de sa prise en charge et préserver au mieux son capital santé.

 

> Doctolib
La possibilité de prendre des rendez-vous en ligne 7j/7 et 24h/24.
 

> Directodoc
La possibilité de contacter son chirurgien en direct pour toute question 3 jours après une intervention.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

> Happy'Ambu
Une solution digitale permettant aux accompagnants de suivre en temps réel la progression du parcours de leur proche.
Pour en savoir plus sur HappyAmbu, cliquez ici.
 

> Télémed'Confluent
Le développement de la télémédecine permet l'organisation de consultation à distance pour les patients souffrant de plaies vasculaires complexes, et bientôt pour d'autres spécialités.
Pour en savoir plus sur Télémed'Confluent, cliquez ici.
 

> MyConfluent
Une application pour obtenir toutes les informations pratiques sur l'Hôpital privé du Confluent... trouver la spécialité qui vous intéresse, prendre rendez-vous avec votre médecin, vous repérez dans nos établissements, etc. 
 

 

> Chimioscope
Une application mobile dédiée aux patients atteints de cancer. Elle est proposée par le praticien qui les prend en charge et permet de recueillir, suivre et mesurer les effets secondaires d'une cure de chimiothérapie.
 

> Des outils connectés
Pour faciliter l'Éducation Thérapeutique des Patients et l'accompagnement après la phase aigüe de la prise en charge.
 

> La possibilité de réserver en ligne des services de conciergerie
Pour vous-même ou vos proches, réservez en ligne nos services tels que : coiffeur, manucure, pédicure, massage, lavage de linge, livraison de fleurs, de magazines...