Suivi et accompagnement

 

A l'Hôpital privé du Confluent nous sommes persuadés que notre rôle est de vous suivre et de vous accompagner au-delà de nos murs. 

 

> La création d'un service dédié à la coordination des soins de suite pour garantir la bonne continuité des soins après votre séjour.

> Directo Suivi : des SMS après l’intervention pour les patients en ambulatoire
Un SMS le lendemain de l’intervention pour s’assurer du bon déroulement de la phase post-opératoire et vérifier que le retour à domicile se déroule bien. En cas de détection d’un besoin de communication plus poussé, le patient est rappelé dans la journée par une infirmière.

> Directodoc
La possibilité de contacter son chirurgien en direct pour toute question 3 jours après une intervention. En savoir plus.

> La Télésurveillance des patients insuffisants cardiaques
Un suivi à distance personnalisé et quotidien pour assurer une prise en charge précoce des signes cliniques annonciateurs d’une progression de la maladie. En savoir plus.

> Un ensemble de soins de support qui, grâce à une approche globale de la personne, visent à assurer, en parallèle et après les traitements, la meilleure qualité de vie possible aux patients sur les plans physiques, psychologiques et sociaux. En savoir plus.

> Des programmes d' Éducation Thérapeutique des Patients pour aider à comprendre la pathologie et les traitements, à coopérer avec les soignants, à acquérir ou maintenir les ressources nécessaires pour gérer le mieux possible le quotidien pendant et après les traitements.